Couple : comment prendre du plaisir au lit ?

Le bonheur dans le couple passe aussi par l’épanouissement au lit. Ce dernier se travaille ensemble en usant de quelques ingrédients simples : usage du lubrifiant, rallongement des préliminaires, stimulation d’un point sensible ou encore usage de sextoys. Comment appliquer cela ? Comment prendre du plaisir au lit ? Les détails :

Utiliser un lubrifiant

Les lubrifiants servent à lutter contre la sécheresse vaginale, mais peuvent aussi être utilisés comme accessoire pour s’amuser ensemble au lit. Dans tous les cas, ils sont utiles pour améliorer vos rapports sexuels. Pour ce faire, variez les lubrifiants et les plaisirs. Il convient de choisir un gel intime apaisant pour déclencher l’excitation sexuelle en cas de déshumidification. Pour provoquer une sensation de fraîcheur ou de chaleur, les modèles à base de silicone ou d’huile végétale sont recommandés. Le but est de joindre l’utile à l’agréable en faisant de la sexualité un moment de plaisir partagé.

Faire durer les préliminaires

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est man-and-woman-lying-on-bed-1450155-1024x682.jpg.

L’erreur à éviter au lit est la précipitation. Le couple a tendance à s’empresser de passer à l’étape de la pénétration au détriment des préliminaires. Pourtant, c’est au cours de ces derniers que tout se joue : excitation sexuelle, lubrification vaginale, découverte de l’autre, etc. Pour des plaisirs décuplés, faites durer la satisfaction en commençant par des baisers, des regards, des caresses, de belles paroles susurrées à l’oreille, puis continuez sur la voie du sexe orale et digitale. Laissez-vous allez en vous abandonnant entièrement au partage, au plaisir et à la jouissance.  L’acte qui suit, c’est-à-dire la pénétration, n’en sera que plus savoureux avant de finir en beauté.

Stimuler les points sensibles

Comme le couple se découvre pendant la phase préliminaire de l’acte sexuel, il est encore plus jouissif de mettre l’accent sur les points sensibles de chacun des partenaires. Chez la femme, on parle souvent de point G et de point A. Ce sont deux zones particulièrement propices à l’excitation sexuelle et à l’orgasme. Il en est de même pour le clitoris. Il suffit d’y exercer une pression pour en ressentir les sensations intenses. Mais les zones sensibles peuvent se situer partout sur le corps, tant chez l’homme que chez la femme : les tétons, le cou, etc. Pour ces messieurs, des caresses au niveau du gland sont généralement appréciées. N’hésitez pas à faire part de vos envies à votre partenaire.

Miser sur les jouets

Pour prendre du plaisir au lit, misez sur les jeux. Pour ce faire, l’usage d’accessoires comme les sextoys est recommandé. Il en existe plusieurs sortes en fonction des besoins du couple, avec ou sans piles. Le tout est de vous faire plaisir mutuellement. L’usage de sextoys permet de varier les sensations et faire monter l’excitation. Vous pouvez en utiliser l’un sur l’autre ou vous masturber l’un devant l’autre en vous laissant aller dans un monde de fantasme. Les jeux de rôle constituent également un moyen de prendre son pied au lit. Il existe d’ailleurs des costumes sexy dans lesquels vous pouvez investir pour donner une dimension encore plus plaisante à l’acte sexuel : plombier, policier, infirmière,

etc.