Un soin exfoliant enrichi au lait de chèvre

Il est toujours agréable de prendre soin de son visage et de son corps. Il est alors judicieux d’acheter des soins spécifiques qui peuvent vous apporter un peu de bonheur. Nous vous proposons de découvrir tous les avantages de ce soin exfoliant qui a la particularité d’être enrichi au lait de chèvre. Ce dernier n’est pas le seul ingrédient, vous avez aussi de l’huile d’arbre à thé et une plante médicinale baptisée Gotu Kola. 

Un soin doux qui n’agresse pas votre peau 

Contrairement aux idées reçues, les soins de ce genre ne sont pas néfastes pour la peau, c’est pour cette raison qu’il faut prendre des produits doux qui sont tout aussi efficaces. Il pourra alors exfolier votre peau, réguler le pH, et même désincruster les pores de la profondeur pour supprimer tous les résidus. Votre visage par exemple aura un grain de peau beaucoup plus lisse et doux. Par contre, il ne faut pas abuser au niveau de la fréquence, il est judicieux de ne pas réaliser plus d’un soin exfoliant par semaine pour ne pas perdre tous les avantages. 

Une peau douce sans les cellules mortes

Pendant l’hiver, la peau de votre visage est agressée par la pollution ou encore le froid. La peau se dessèche très facilement dans ces conditions, mais le lait de chèvre apporte de la douceur. Votre visage sera alors débarrassé de toutes les cellules mortes et le toucher sera beaucoup plus agréable. Il est important de noter qu’il est possible d’utiliser ce soin exfoliant que vous ayez la peau grasse ou sèche. Les peaux mixtes sont aussi compatibles avec ces soins qui éliminent aussi les points noirs de votre épiderme dès la première utilisation. Vous pourrez ensuite compléter votre soin avec une crème nourrissante au lait de chèvre par exemple. En termes de prix, il faut prévoir moins de 30 eur

os.